Le 1ᵉʳ Salon de l’immobilier algérien neuf à Montréal…… Une totale réussite

Écrit par sur 26 juin 2024

La première édition du salon de l’immobilier algérien neuf s’est tenue durant ce long week-end de la fête nationale du Québec au Palais des Congrès de Montréal. Un événement totalement gratuit et accessible au public.

En dépit d’un temps pluvieux, qui reflète le climat estival montréalais, la communauté algérienne a répondu présente. Cette initiative de Sina Évents s’est déroulée du 21 au 23 juin, où une dizaine de promoteurs immobiliers algériens, de partout au pays, se sont déplacés pour présenter leur projet ainsi que les multiples formules et offres, que fournissent leurs boîtes.

Radio Centre-ville comme partenaire média de l’évènement vous a fait vivre l’ambiance, le vendredi 21  a 20 h 00 le jour d’ouverture et dimanche 23 le dernier jour : https://www.facebook.com/radiocentreville.cinq.3/videos/888095719997566/

De l’avis des exposants, des facilitations et accompagnements sont offerts aux clients de la diaspora, qui désirent investir dans un projet immobilier au pays, à l’instar d’un crédit bancaire, mais aussi la gestion de l’immobilier qui reste un véritable casse-tête pour beaucoup d’intéressés.

Ce forum, selon l’organisateur de ce premier salon, M. Sofiane Ouhab, est une première édition qui en appelle à d’autres rencontres de ce type. Il se dit très satisfait de l’accueil et de l’organisation.

Il a aussi signalé l’importance de contribuer à la création de la richesse et de rapprocher la diaspora du marché immobilier algérien.

Par Ferhat Saidj

Ferhat Saidj Journaliste et chroniqueur

Radio Centre-ville 102.3 Fm


Continuer la lecture

En ce moment

Titre

Artiste

Background